En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:03:53
J´ai passer l´ASSR niveau 1 aujourdui ben ouia,s j´ l´ai louper l´année derniere
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:04:08
Moi
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:05:47
Lol moi aussi j´lavais loupé, j´lai repasser samedi, t´as vu il est trop facil ct´année ^^
Tu l´a CS ? lol
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:06:30
lol, on dirai un jeuxvidéo
Trop facile je ne sais pas si je vais le réussir XD
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:06:40
Non >_<
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:08:25
Oui il etait en images de synthese ^^ Bah oui trop facil l´année derniere j´ai eu 7 il etait trop dur lol , alors que l´a trop facil, on a corigé 11 questions et j´en ai dja 10 de justes donc bon ^^
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:09:02
Erf dommage tu l´as pas
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:17
Moi aussi, 7 l´année derniere
Mais cette année aussi trop dur !!
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:59
Mais j´y ai déjà joué !! !!
chez mon voisin, même a battlfield 1942 et il est terrible !!
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:16:14
t´es partie ?
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:16:53
Non je suis la
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:17:44
Cool
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:18:33
Lol toi aussi 7 xD Mais non ctannée trop facile si t´avais bien le meme que moi en dvd l´officiel la en image de synthese lol
Ouais battlefield est bien, le 2142 a l´air trop bien
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:09
Non chui pas partis j´etais au tel lol
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:35
Ben ouais, le même dans toute la france ^^
Mais je l´ai foiré
ben j´y ait joué en ligne
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:50
Ah ok pardon
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:21:31
Y a des kikoololeur parmis vous ?
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:23:00
Ouais trop bien online ^^
Oué mwa kikoololeur !
Rah fallait pas le foiré ! lol
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:24:29
Kikouloleur KiSS
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:25:15
kisssouuusss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm