En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:49:37
Arrêtes de critiquer Romano, t´aimes pas ce jeu c´est ton droit, mais ne dis pas que le jeu est pourrave, y a des gens qui aiment bien...
-pro-nds-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:49:45
il juste barbie
-pro-nds-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:50:15
a*
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:50:37
Je suis a fond dans nintendo mais je n´aime pas Ac, alex a raison, c´est notre droit
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:51:00
Ba oui il est pourrav et c´est mon avis, j´ai pas dit qu´il été pourrave pour tout le monde
j´ai parlé pour moi donc mon avis, si vous arrivez pas à comprendre j´en ai rien a foutre...
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:51:13
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 14:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ichi tu vouvoi Dark ?
Non c´est pasque je parlais a plusieures personnes ^^
Oé dark sa roxx pas :/
-pro-nds-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:51:19
Changons de sujet Pourquoi il a plein de monde qui post ici mais pas dans les autres topics ?
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:52:11
Ichi Y a que Dark qui se fou de sa gue*le ^^
Mon ordi Bugg
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:52:11
t´ennerve pas mon romano chéri
-pro-nds-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:52:53
Argh des gays je crois que je feras mieux de fermer
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:52:57
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:53:53
Aller mon romano fais pas ta bouille j´ai mis mon petit string léopard comme tu aime léopard devant... léopard derriere
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:54:16
-pro-nds-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:54:22
C´est un bon topic pour poster
-pro-nds-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:54:52
si vous avez compris mon sens...
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:57:24
Dark
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:00:07
Pro Non
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:00:45
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:01:21
Plus rien à dire
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:03:38
Si qui veut jouer a CS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm