En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:20
avec mes 800€ je me prendrais la belle wii et une bonne carte graphique pour mon ordi pour avoir oblivion
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:48
Encore faut-il que tu trouve le travail romano
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:43
Ah tu ne sais pas encors Romano ?
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:59
Ba moi j´adore les patates surtout quand c´est moi qui les cuisinent ^^
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:57:47
Si j´ai trouvé, on est venu me le demander
mais je dois payer mon permis, ma voiture, mes manga, mes JV, la Wii et la DS lite (si je calcule bien je gagne pas assez lol)
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:06
XD je n´aime pas les patates en salades, risolées, cuite à la vapeure, et normale...
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:34
Lol romano tu va pouvoir te payé pleins de truc maintenant ^^
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:50
Priorité au permis
Puis à la Wii, puis à la DS, et les mangas, One Piece
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:59:53
deja le permi 1500€ ca va deja faire mal . en plus tu vas peut etre le raté
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:00:26
le permis
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:00:29
non les manga avant je suis devenu accro lol
le permis c´ets aps 1500 c´est 700 à 1000€ au max si tu loupe pas
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:00:35
Le code c´est le plus ch*ant
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:14
Ouais les manga tu peux te défouler, entre 5 et 8 euro
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:39
et en plsu pour avoir le permis faut déjà avoir l´ASSR 2 ça me soul moi je vais le passer en plus du brevet
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:46
Les manga, REAL
Moi le permis j´laurais tranquil, je conduis deja héhé
Rastalapin33
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:56
un OVNI ne peut pas venir de la terre vu qu´il n´est pas identifié, c´ets pas un de nos appareils
ça il est pas identifier par les chercheurs mais tu ne sais pas si l´Etat est au courant par exemple ou certains gens peuvent être au courant
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:05
lol oué pas trop cher quand ta de l´argent
le code ça va encore lol
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:11
a les manga je deteste ca . Je prefere une bonne bande dessiné d´asterix et obelix
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:03:18
ba moi j´aime pas les mangas ni les bd je préfères les romans
mdr
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:03:41
Rasta encors dans le sujet des Ovnis
Moi demain je passe l´ASSR niveau 1 ben oui je l´ai loupé la premiere fois XD
Nan les manga c´est exellent, vous connaissaient devil devil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm