En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:45:59
moi plutot bonne journée car j´ai eu ma moyenne anuelle ( 15,70)
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:46:20
oué delfin faudrais maté
ba quoi ban c´est toi qui m´a pris la tête hier avec tous ça aujourd´hui c´ets moi
Koopa97
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:47:11
ben moi aussi c´etait les cours... mais je suis en grandes vacances dsl de vous mettre la haine
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:48:15
t´es deja en grande vacance feignasse
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:48:18
m´en fou je usis en grandes vacances depuis fi navril alors tu sais
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:48:53
:snif2 arrêter les gars, moi c´est le 21
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:49:14
smiley foiré
Rastalapin33
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:49:28
Ichigo-San bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 18:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh non dsl un OVNI ça peut pas etre terrien
Objet Volant Non Identifié ... je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être terrien
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:49:43
benmoi les vacance c´est le 3 juillet et en plus apres je vais faire la plonge tout le moi de juillet et me faire 800€
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:06
mdr
Koopa97
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:38
ben desoler mais bon je dois reviser le BAC
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:00
tu vas plonger dans les éviers des restaurants ( )
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:10
Ben parce que sa viens en soucoupe volante O_o
Hey ^^ un peit boulot d´été tu vera la plonge, c´est nul
Koopa97
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:13
ben moi je cherche mais je ne trouve rien a faire je vais pas me faire de sous sous
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:25
ba moi mon BEP c´ets mardi et pourtant je glande depuis plus d´un mois
et je taff pendant 2 mois je vais me faire un ti peu plus de 2000€
Rem-007
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:39
malsy lol
je vais netoyer les assiete toute crasseuse des gens et eplucher les patates ( heurk j´aime pas les patates )
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:56
Romano garde en pour la Wii non lol, pense a mieux que sa XD
Koopa97
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:23
je veux travailler
_delfin
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:37
Moi non plus, les patates, sa a un gout bizzare
Marrant, on parle d´ovni puis de plonge
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:41
Bah un terrien c´est un humain, un OVNI est un appareil, et puis un OVNI ne peut pas venir de la terre vu qu´il n´est pas identifié, c´ets pas un de nos appareils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm