Ichigo-San Posté le 30 mai 2006 à 18:32:07
Euh non dsl un OVNI ça peut pas etre terrien xD C´est comme si tu dis que une cafetiere ça peut etre terrien mdr xD
Romano Si ça ce trouve notre galaxy est dans la bague de quelqun d´une autre galaxy
Ta trop regardé la télé, surtout Man In Black
mdrr !