En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:23:22
T´es pas simpa lol moi j´en suis a 52% depuis tout a l´heure j´en ai marre là
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:24:22
sé vrai je confirme romano é moi on se conai pa (ouf) tkt je rigole
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:31:08
62% courage
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:31:27
je vairai le documentair 2m1 sé co kan meme la fin
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:32:46
bon ji go @+ les mecs
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:33:14
je dois ya aller bye tout le monde je crois que je vais devoir annuler le téléchargement
je verrais ça demain au pire
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:33:23
Voila une video assez drôle des Inconnus
http://www.megaupload.com/?d=FXFAU0V5
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:33:56
ok a+
Biloute89
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:24:05
up
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:34:10
alors bien reposer
Biloute89
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:35:55
oui
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:40:57
hum oki ^^ moi je vai en cours dans 20 minutes :s oué je dois prendre des cours pour reviser mon BEP qui est mardi proch :s
Biloute89
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:45:17
moi je dois passer 3 grande epreuve pour le BAC
-Français Ecrit le 13 juin de 14h à 18h
-Histoire Geo Oral le 23 juin à 8h(le jour de mon annif´ et la date de sortie de la Lite)
-Français Oral le 28 juin à 8h
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:46:50
Bah moi j´suis, tranquil...
Biloute89
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:47:52
Ichigo-San tu verra l´année prochaine!! les 4eme finissent l´école quand?
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:48:28
Bah moi le 9 ^^
Biloute89
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:49:20
la chance!!
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:50:01
Fin normalement c´est vers le 24 mais bon comme le 9 c´est le conseil apres ça sers a rien de venir pour glandé lol
Biloute89
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:52:27
Ben nous on arrete le 8 juin et on a 2 semaine pour réviser
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:53:04
moi moi je suis en vac depuis fin avril, apres 3 jours d´exam, 6, 7, 8 et j´ai fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm