En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:03
oué ça j´ai vu, et pour moi c´est beaucoup trop bien dévoilé pour un truc secret, genre y´a des parking franchement c´est exagerer, puis les bases secrete ça existe, apres ce qui se passe dedans on en sais rien, mais les photos trop exagerer
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:41
kome tu di le monstre du lochness pk des bosse monté a la surface é redecendé a vive alure é pk une video amateur a prouvé le contraide de se ke tu di javou je ne compren pa to reésonnement
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:57:17
Il y a des gens qui ont failli mourir juste par ce qu´ils était a quelques kilomètres de la zone
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:57:22
Exageré ? C´est juste la réalité romano, donc chut, la plus grande piste d´en vols au monde, demesuré, a quoi elle pourrait servir... perso j´ai mon idée...
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:58:58
oui rasta si tu t´aproché trop pret il avait le droit de te tué ^^
le monstre du lochness, ca m´etonerait qu´il existe encore, mais avant, c´etait un bete dinosaure parmis tant d´autres...
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:01:02
ils avient le droit de te tuer
en tout cas, enfin un bon sujet de discution sur le blabla
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:02:21
Oui c´est marrant les mystères comme ça
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:02:22
oué on senui pa
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:02:57
... même si ya Romano qui persiste dans ses hypothèses encensées
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:09
dans 3 min é 30 s je vai enfin pouvoir regarder la video.
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:55
kev-14 tu va voir tu ne va pas dormir de la nuit!!
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:04:35
Moi j´ai pas fini le téléchargement là
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:04:49
non mais j´aime pas tiré des conclusion trop improbable c´est tout
je crois a pas mal de trucs inexpliquer, mais les ovni c´est beaucoup trop vague pour crorie à quoi que ce sois, y´a surment eu pleins d´experience dessus pour en savoir plus sur la vie dans l´univers mais bon sur les resultat moi je doute un peu
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:05:55
pk je vai pa dormir toute la nui sa sur ke 40 min
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:05:57
Ah pour les ovnis j´ai rien dit mais tout ce que tu dit sur les crop circle c´est que de la mede
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:05:59
Les OVNI, des avions, vaisseaux d´autres planetes, je vois pas ou est le problem romano ?
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:06:32
oui mais le reportage fait flipper!!
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:06:54
dsl si je repon pa je regarde la vidéo
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:17
qui ai aucune preuve valable, les satellites peuvent cibler toute la planete mais personne n´a déchiffrer une seule entré sur terre c´ets bizarre quand même
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:22
Ah ouais on y vois quoi biloute ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm