C´est claire toujours les cliché de la soucoupe volante et les gros yeux
j´ai acheté une collec de DVD c´est la séries "mystère du monde" un truc comme ça il y a une DVD juste sur la zone 51, un sur les pyramides, les cercles de cultures, le sphinx ....etc
Ce qui me fascine le plus c´est encore les cercle de culture quand même 