En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:09:41
Voila l´autopsie Rowsell:
http://www.megaupload.com/?d=SXZ7M59B
je la remet
darkinette
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:10:07
non lol
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:10:25
merci rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:10:40
OUais moi perso le gars là Bob Lazar, je pense qu´il a été employé par les E-U pour faire diversions, en fait ça a aucun rapport avec les extra terrestre, mais bon ya des preuves presque irrefutable du contraire
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:10:45
Jviens de me manger un big vent
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:28
On parle d´extra-terrestre, de darkinette et romano
O_o hummm...
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:58
Je me disais alors darkinette il fait quoi ton ti copain?
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:12:01
La video sur le reportage paranormal arrive dans 30 min
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:12:22
Delfin tout le monde a msn je crois ^^
Je telecharge ton truc biloute ^^
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:12:50
ok
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:12:56
ou ça delfin??
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:13
ben mario5757@hotmail.fr
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:40
sur megaupload ça télécharge bien bas meme si on a le haut débit,tu me dra a combien du dl
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:15:11
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
A la fin ya le la vue de la Zone 51 sur Google Maps
Delfin euh oui je la prendrais mais pas maintenant maintenant je fais trop de truc là ^^
darkinette
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:15:30
Il doit être en train de jouer a la console ^^
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:16:21
surment lol il doit etre décu mais de quoi :s
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:16:39
C´est rien les mecs
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:16:54
re a tou le
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:17:01
Une bonne hypothése sur la zone 51, regardez la piste d´envols : http://www.jp-petit.com/VIDEOS_plongees_Google_Earth/Gros_plans/photos.htm
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:17:05
Romano771 Posté le 29 mai 2006 à 21:16:21
surment lol il doit etre décu mais de quoi :s
On se le demande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm