En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:07
Romana t´es déjà en bas de nos estimes
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:36
Reuh Roker ^^ je suis tout de même revenu
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:45
Romano pardon *
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:03:53
Ouai très bien merci
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:04:28
y´a des jaloux et des rageux lol genre l´autre pour s´incruster ^^
et rasta lui ba on sais pourquoi
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:13
J´arrange tout les gars
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:46
Voila l´autopsie Rowsell:
http://www.megaupload.com/?d=SXZ7M59B
darkinette
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:05:51
Alors mon petit romano ça va comme tu veux ?
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:06:14
elle est déjà à Dark les gars
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:06:33
Ah non, je me suis trompé
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:06:33
C´est quoi ça biloute ?
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:07:43
Ben si a l´origine elle est a Dark mais là elle fait sa tournée
Vous connaissez le mystère de la Zone 51
Biloute89
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:07:43
On pratique une autopsie sur un supposé corp extra-terestre,on ne sait toujours pas si c´est un canular ou pas sachant qu´elle a été réaliser dans les années 50
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:08:08
lol oups j´ai mis du temps a repondre ma tite darkinette lool
oui oui très bien et toi?
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:08:38
Qui a msn dans le tas ? ( pas_de_pote )
darkinette
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:08:42
Bien sur que non
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:09:11
rockerguitar Posté le 29 mai 2006 à 21:08:16
juste comme ça darkinette tromperait-elle dark ?
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:09:16
biensur que non à ma question?
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:09:25
Ouais la zone 51 a pleins de mysteres..perso je suis quasi sur qu´il y a eu plein d´experiences et des truc pas normal... quand on voit les photos il y a une piste d´aterissage pas normal, pa spour des avions normeaux, longue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm