darkinette bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 20:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est assez spécial romano dans son genre j´aime bien
Ouais romano ne sait pas s´exprimer, il ne se comprends pas lui meme, il est un peux zarb, plutot ***... xD 