darkinette bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 20:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre romano et moi c´est pour une le moment une relation assez platonique.
Quoi tu veux un gros piquet ?
Woahh delfin tu regardes pas ! Tu regardes quoi alors ?