Voila juste pour info, demain (enfin ce weekend ou pendant les vacances (eh ouais je commence les vacances moi
) je compte faire un test vidéo de Tetris DS
Sur ce, j´y retourne, me reste encore le multi local a tester, 3 modes de jeux solo et le Online
(belle soirée qui s´annonce, vivement dans quelques jours, ça va y aller avec les potes a 10 en local
)
Mes premières impressions :
Le jeu est bin foutu que ce soit niveau graphismes, de la très bonne 2D avec tout plein d´effets, de belles couleurs.
Niveau son, que du bon, j´adore les musiques de chez Nintendo (Mario, Zelda, Metroid, DK, Yoshi, et les classiques de tetris sur GameBoy
). Les modes de jeux sont assez variés, m´enfin c´est dur de faire vraiment varié avec Tetris (un peu normal me direz-vous).
Le stylet a l´air assez bien utilisé pour certains modes de jeux (j´ai pas encore tout testé, mais j´ai lu le manuel d´utilisation
).
C´est facile a manier, pour ceux qui ont déja joué au Tetris sur GB, c´est exactement les mêmes commandes, sauf qu´ici vous avez les boutons L/R pour changer la pièce qui tombe avec celle de votre réserve, et d´appuyer sur la flèche haut pour faire tomber instantanément le tetriminos (comme pour la vesion N64 pour ceux qui connaissent
)
Allez