En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:52:32
Bon makia arrête ton boost et ton flood sinon j´avetit un admin
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:52:35
J´ai gagnééééééééé c´est moi le 40.000
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:53:37
Fallait pas elire quelqu´un de malhonnete bande de naifs
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:53:47
j´était tout près mais makia ta marquer 3999 dans le 4000 alors ta perdu
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:15
Leyo <-------- demande de ban allez zou!
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:55
aurevoir tout le monde
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:44
Lol il lutte pas des masses le champion de yoyo 2006^^
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:50
dark venge moi!!!
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:56:58
Oui je vais prendre ça place de modero de toute façon parce qu´il est incompétant, il flood et boost.
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:57:03
Dark? Il en a pas les moyens, il ne me contrariera jamais je suis son prof de life!
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:58:06
on va faire comme le C.P.E Makia, Makia on aura ta peau!!
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:58:19
Mais moi je le trouve sympa ce cerisier, c´est toi qui est tout le temps en train de le maudire tout les deux posts!
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:59:14
ils ont de la chance les ptits zétudiants que ce ne soit pas moi qui veuille faire passer une loi
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:02:54
Mon prof de life ? qu´est qu´il faut pas entendre
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:15
De wife aussi d´ailleurs
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:08:03
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:08:29
bon je vous laisse je revien a 18h00
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:10
Moi je sais que je suis pas interressé, j´ai eu l´episode GC, ca m´a plu mais pas de la a en acheter un autre, c´est bien c´est rigolo mais je connais deja jouabliité stylet ou pas, l´originalité j´aime bien mais pas en suites^^
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:13
Conclusion : 15/20 Fun, stylet bien exploité mais trop court.
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:18:42
Fait gaffe Dark a mis 19 a king kong...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm