En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:18:20
Ah oui j´avais oublié Animal Crossing ben alors le choix est fais : Animal Crossing, Phoenix ( peut etre )et plus tard un jeu ps2 ^^.
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:18:30
Sur PS2 moi je prends tout en occaz, tout ce qui est du big tube et qui te coute 20 euros, mais bon si tu as tout acheté au fur et mesure je sais pas, tu preferes quel genre?
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:18:40
comme tu veux makia jai yoyomaster 3000 sur PC
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:19:37
J´ai le 4 seulement, faut que je me reentraine dur je crois
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:20:47
ah que oui! tu est loin de me battre a ce jeu la!
King-Ghost
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:21:24
Makia oui moi aussi desfois je prend d´occaz, mais la en ce moment je sais pas trop quel jeu prendre...
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:24:39
Ton cerisier doit faire grise mine il s´en prend toujours plein la tronche! Il t´a cagué des cerises pourries dessus un jour ou t´avais ta tenue du dimanche pour aller choper de la souris ou quoi?
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:26:30
rien compris...
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:27:26
Faite gaffe la page 2000 du blabla commence à la fin de celle ci brrrrr
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:28:57
plastik bertrand on ta pas invité
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:29:31
Baraki.net ne fonctionne plus
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:31:57
alors makia tu vas te le prendre AC??
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:32:16
Non il en veut pas c´est pas un vrai gamer
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:32:25
Nan je crois pas
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:33:12
Euh quand on a pas joué à BGE on s´ecrase sale blatte!
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:33:32
Je vois pas de quoi tu parle la
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:33:59
dommage j´aurais bien passer ton village a la hache
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:34:42
Si j´avais un village il serait entouré d´orties electrifiés...
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:58
Si j´avais un village j´y interdirais l´acces aux noob du genre de makia
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:38:59
bien dit dark!!! par contre dans le tien de village dark je pourais venir et je peux emener ma hache??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm