La fin abrupte de Beyond Good & Evil ne pouvait pas rester sans suite. Après tout, le projet de Michel Ancel, producteur chez Ubi et nouvellement promu chevalier des arts et lettres, était une trilogie à la base. Il y a quelques mois, la préproduction du jeu avait débutée, on en sait désormais un peu plus.
BGE 2 reprendra un gameplay proche du premier épisode, mais cette fois nous pourrons voyager vers différentes planètes, et le retour se fera sur les consoles nouvelle génération (dont la Nintendo Revolution). De quoi redonner le sourire à Jade. A quand la sortie alors ? Pas avant la rentrée 2007 ...
OUCH!