CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:22:39

Réponse :

Va voir le site officiel de Sony et compare

réponse d´Alexx998 :

Ouais, mais sur sony ils vont dire que leurs jeux sont biens pour se faire du fric en les vendant a des pigeons qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:23:15

Comparer quoi? :rire: les chiffres sur la puissance? Oui tout le monde les connait et donc?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:24:37

Alexx998 :

On va bientot all²er en récré, donc plus de PC :fou:

Pro-Sony :

va te couchezr tout le moden sait que Sony est meilleiur que Nintendo.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:25:34

J´espere que tu plaisantes, qu´il existe pas ce mec rassure moi la...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:26:04

Non je plaisante pas, aller j´y vais c´est l´heure bye @+

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:26:46

De toute facon on peut rien faire, y aura toujours des boeufs sur terre. @+

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:26:47

moi j´ai qu´une chose a dire aux gens qui adorent la PSP:rouuuuuuuuu(petit cri du pigeon de qualité chez Sony qui commence a se multiplier de +en+)
Franchement acheter une console portable a un prix comme ca! c´est pas possible!
Ils sont pas fichu de mettre une sauvegarde sur le UMD!Puis sa rame le UMD j´ai vu une vidéo d´un jeu !i l fallait plus de 5min pour qu´une partie commence!(un jeu de catch)

Au fait c´est quoi les prochaines bombes sur PSP?(surtout les nouveautés) :rire2:

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:29:08

c est vrais qu on doit admettre que la psp est une console portable parfait, le seule inconvenient qu a la psp c est sa ludothèque de jeux .une bonne partie des jeux psp sont déjà sortie sur ps2 .
quand a la NINITENDO DS , elle est loin d etre parfait mais son avantage , c est quel propose un bon game play et les jeux sont en généralement inédit

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:10:50

Bonjour a tous.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:11:40

Tous, tous, tout est relatif hein, on doit etre dix avec de la chance ^^ Bonjour :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:12:55

La fin abrupte de Beyond Good & Evil ne pouvait pas rester sans suite. Après tout, le projet de Michel Ancel, producteur chez Ubi et nouvellement promu chevalier des arts et lettres, était une trilogie à la base. Il y a quelques mois, la préproduction du jeu avait débutée, on en sait désormais un peu plus.

BGE 2 reprendra un gameplay proche du premier épisode, mais cette fois nous pourrons voyager vers différentes planètes, et le retour se fera sur les consoles nouvelle génération (dont la Nintendo Revolution). De quoi redonner le sourire à Jade. A quand la sortie alors ? Pas avant la rentrée 2007 ...

OUCH!

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:13:08

Bonjour ! Avec un modéro pareil faut pas s´étonner que le forum soit mort :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:14:02

:snif2: Je suis le mal aimééééé lalalalallaa

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:14:08

Sur revolution :fete:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:14:32

Salut a makia et a dark vous allez bien ?
En faites j´hesite bientôt a acheter un jeu soit ps2 soit ds quel jeu prendre si vous avez des jeux ds a me conseillé ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:15:25

En jeu DS moi je sais que je vais me prendre phoenix à la fin du mois, en jeu PS2 t´as l´emabarras du choix^^

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:16:14

attend animal crossing :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:16:23

Moi animal crossing, phoenix et peut etre resident evil pour mars sinon en avril trauma center et tetris :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:16:43

Salut leyo on se fait un duel au yoyo?

:dehors:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:16:54

Makia oki je verrais pour le jeu ds, pour ps2 ben je sais pas encore quel jeu j´ai acheter recemment Shadow of the colossus qui est magnifique et la je sais pas trop quel jeu prendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment