CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:09:29

a ok :rouge:
A dark71 toujours a essayer de rendre fou Makia pour lui prendre la place :peur:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:10:18

Vous parlez de quoi au juste la ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:10:36

Ouais sauf qu´il oublie un tout petit detail, je partirai presque jamais et quand je partirai je dirai bien aux admins qu´il n´y a pas pire candidat que cette blatte :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:10:52

Mais makia arrêter de te la péter parce ta une soeur avec 1000 de QI :nah:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:11:18

C´est le pro-sony qui parle :

Sony c´est meilleurs, ils snt vachement devants par rapport à Nintendo

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:12:25

Nintendo c´est pour les gamins comme makia :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:13:10

Ouais ma soeur a 2000 de QI :fete:

Si il dit vraiment ce genre de chose il peut aller jouer aux jeux video sur son nookia 3310...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:13:19

Drak tu m´étonnes :rire: , va prendre un dolipranne.

Perso je suis ni contre sony ou quoi que ce soir, la PSP et la DS ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:15:05

Oui la PSP a un avantage,tu peux te la péter dans ton bahut :p)
Mais pour ce prix la....... :mort:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:15:55

Ah ben moi je suis contre les consoles de jeux qui en fait ne sont que des supports pour promouvoir un format de carte memoire proprietaire et ecouler en masse du film de la firme, ce qui leur remplit les poches bien plus facilement que faire du bon jeu tout en negligeant le client a qui on a promis que les jeux ne seront pas issus du catalogue PS2.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:16:20

Quand je serais grand je serais fonctionnaire chez Sony :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:17:01

Réponse du pro PSP :

Arrete de te la péter, va dans Google tapes "caractérisitiques de la PSP et de la DS" et regarde les résultats... :sournois:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:17:37

ouais la bas tu pourras raconter toutes les conneries de la planete personne ne relevera au contraire on t´applaudira a tout rompre.(enfin les noeuds hein les gens qui pensent non^^)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:18:36

Lol donne lui ses pilules à ton pote, quand il y aura des jeux sur PSP il repassera.(j´ai une PSP hein au fait :sarcastic: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:19:08

Et je ferais de la pub pour Sony :

"Pourquoi acheter une Ds lite alors que la PSP est la console des vrai gamers ?"

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:19:33

Makia, il l´as déja la PSP :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:20:44

Oui je m´en doute qu´il l a sinon il sortirait pas des trucs aussi idiots pour arriver a avaler la pilule :gni: Le jeu gracon, le jeu, parait qu´on achete une console pour ca, pas pour lire des divx...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:20:45

Ah oui aussi il a acheté Samedi Crash tag team Racing sur PSP, il le trouve bien, un pote a coté de moi aussi, perso je troucve que c´est simplement un remake de Mario Kart :honte:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:20:46

Faut voir les jeux PSP c´est les memes que sur PS2 et en meilleur qualité,je suis aboné a JVM et quand je vois les superes notes des jeux sur PS2(Pro Evolution soccer( nottament) comparer a ceux de PSP :malade:
ProEvolutionSoccer5(PS2)18/20 sur PSP=10/20
STar Wars battlefront2(ps2)15/20 sur PSP=11/20
Puis ils ont sorti un prince of persia c´était le 2sur PS2!
Enfin mon avis est que Sony réussi a se remplir les poches facilement et qu´il risque de continuer... Allons faire une manif!Peut etre en parler a Villepin :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:22:26

Ouais allons casser la tete à Villepin!

NON AUX JEUX MOISIS SUR PSP! NON A LA GENERATION DE GAMERS MONO NEURONE ET TURBO FLAMBE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment