c quoi le m3 c une carte memoire g´ai pas trop compris se que c´etait
shauni51
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:41:21
hum hum
milous_revient
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:59:31
svp c´est quoi déjà le lien du site youkoulélé j´en est besoin dans la minute plsssss
makiaveridik2
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:00:18
tu veux qu´on te fasse un cheque et la bouffe aussi?
milous_revient
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:55:04
.. ok pas grave je vais cherche
]sakura-chan[
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:03:03
ben dis donc elle est longue ta minute
stitistef
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:07:10
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:46:13
Mode OSEF on
Ma soeur a dechiré ses exams de premiere année de medecine, elle a pété la tete a tout le monde ouééééééééééééééééééééééééééé
Je laisse le mode sur ON
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:51:54
Moi aussi un jour je serais intélligent
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:56:56
ouais mais ce sera dans une prochaine vie alors, quand tu seras une nana ptet.
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:59:35
aa c´est cool quand on a une soeur qui a une DS!elle s´est acheté LesSims2 donc comme elle est a l´école je peux y jouer!
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:00:06
Ouais et j´irais chercher le pain sans sous tif
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:02:29
La DS je lui ai offert ainsi que tout ses jeux à cette pauvresse! Quand je pense qu´elle gagnera dix fois plus que son frere une fois qu´elle aura fini ce calvaire que sont les etudes
Dark > faut vraiment que t´arretes tes videos bizarre sur ta PSP toi
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:05:03
makia tu pensais a moi??? Non jamais elle gagnerai plus....enfin elle
dracoguibo
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:05:50
oups appuyé sur une mauvaise touche
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:06:10
Non je parle de ma ptite sister (je parle que de ca depuis trois posts au dessus, pis un peu de l´autre cafard de dark^^)
Alexx998
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:07:08
je vous écrit du CDi du bahut une fois de plus, quoi de neuf, je viens de montrer a un pro Sony la navigateur Internet de la DS et le tunner Tv prévus pour la DS, il a dit que c´était nul (il vient de me dire que non ), qu´il n´as rien dit
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:08:23
Un jour il finira par comprendre ce qu´est un vrai jeu sur vraie console portable peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm