En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:49:45
jai juste une question, avant quand j´avais pas le wifi je piquer celle de mes voisins. et puis la je vais avoir le wifi par un autre routeur est ce que sa change mon code ami??
dracoguibo
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:11
a mon avis non car moi je me connecter desfois chez un ami et mon code rester le meme!
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:44:55
draco ===> il comence quand le tournoi?
madelfe
Niveau 1
08 mars 2006 à 20:50:29
Jai un pb avec mon wifi, jarrive a le capté mé jarrive pas me connecté desus ,il me mé erreur505 imposible de ce coneecté,fo que je fasse quoi svp ?
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:27:30
peut m aider a résoudre l erreur 84020 parceque j y arrive pas, merci!!!!
leyo78
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:01:06
c´est un pb de nintendo moi aussi je l´ai eu
ds_188
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:16:38
en fin 2006, on va pouvoir surfer sur internet, téléphoner et regarder la télé avec la nintendo ds, je crois que ça va couter 80 € ou 40 € !
ça va sortir au japon en juin, je l´achèterais sur ebay si sa sort !
stitistef
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:25:29
J´ai lu quelque part que pour regarder la television sur la ds sa coutera 190€
stitistef
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:25:54
a sa sorti
stitistef
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:07:41
c´est chiant ca
Smers
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:51:08
Bonsoir à tous.
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:52:53
rems allez voir la : http://acwwmag.new.fr/
Smers
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:54:05
Oh, d´accord. Hehe, mes amis la 7900GT et 7900GTX sont disponibles.
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:56:36
alors mon site???
Smers
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:57:19
Pas mal du tout
leyo78
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:58:21
il ouvre le 31 mars
Seraphin213
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:59:36
Bonsoir à tous je viens de m´acheter super monkey ball Ds et contrairement a ce que dit la presse,il est très bien!(juste la maniabilité au stylet ) Ok je sais OSEF^^
Seraphin213
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:06:55
Ouais en même temps monkey n´est pas censé être un RPG donc le scénarion on peut s´en passer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm