En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:25
Lut all, qui ecoute Enhancer ici ? C´est quoi votre preféré ? Perso Enhancer et la Malette 1, 2 et 3.
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:59:54
a tous, sa va aujourd´hui?
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:00:50
shauni51
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:04:42
Ca va quand dark est pas là .
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:05:51
Que se passe t-il dark??
shauni51
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:09:14
Il fait son malheureux .
BakaAngel
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:09:54
Il veut se faire remarquer ^^
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:09:56
Bonjour a tous.
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:10:30
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:11:19
king ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:12:43
Salut leyo sa va bien ?
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:14:20
oui très bien je vais avoir le wifi cet aprem!
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:16:36
Cool moi je l´ai pas encore je ne sais pas quand je l´aurais tu me diras si c´est dur de le progammer et aussi pour le programmer sur la ds ?
Merci.
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:19:08
jai du attendre pour l´avoir jai comandé la alice box en janvier et je l´ai recu la semaine derniere. ba king-ghost sa depend des modems yen a ou il y a pas besoin de programer!
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:32:34
Oki mais faut aussi le protéger pour pas que t´est voisins viennent prendre ton wifi...
dracoguibo
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:34:27
il reste plus veaucoup de places pour ceux qui voudrainet encore faire la ligue sur mariokart!
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:35:24
ba si tu veux pas qu´on te la pique tu active la clé wep moi je l´active
plisko
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:37:42
On peut desactiver la clé WEP ? Je savais meme pas...
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:40:59
ba bien sur qu´on peut.
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:43:36
Oui mais je parle sans la ds, tu peux piquer le wifi avec ton ordi et apres tu paye pas internet... C´est pour sa qu´il faut le programmer et il parait que c´est assez dur de mettre une "bonne sécurité".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm