En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:23:41
Moi ma femme , hé behhh a son anniversaire je lui ait acheter un balais et un livre de cuisine , sans oublier le nouveau lave vitre de chez monsieur propre .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:24:35
Moi je lui ai payer des vacances
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:25:22
oublie pas les petites précisions :
" moi je lui ai payer des vacances "
ouais a la cave ..
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:26:20
NOOOOOOOOOOOOOON jte defend de dire des conneries bouhouhohou quel pure moment de nostalgie c´etait la 1ere fois que je payais des vacances a une nana
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:28:37
Ca ta couter combien ?
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:30:07
Je sais plus peut etre plus de 400€ en plus je l´ai enmener au resto qui lui etait en face la plage mais bon quand on aime on compte pas hein
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:31:29
si moi je compte , ma femme m´a demander 20centimes je lui ai dit non qu´est-ce que tu crois ? les temps sont durs .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:32:15
justement pour ça que je cherche du taf va falloir que je compte économiser surtout qu´on a prévu de ce prendre un appart en 2007
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:33:11
lol , tu vas acheter ou louer ? ^^
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:34:49
Lol je vais louer et peut etre plus tard (beaucoup plus tard) qaund elle aussi aura un taf alors j´acheterais
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:36:40
Bonne chançe ...lol
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:38:32
merci !
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:40:09
Dark , tu vas t´endeter .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:41:31
Mes parents et beaux parents nous épaulerons dans les moments difficile
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:43:04
LOOOOL , si tu comptes que sur tes parents et beaux parents dans la vie ,tu risques pas d´aller bien loin .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:43:47
je compte pas que sur eux j´ai dis "dans les moments difficiles"
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:44:32
Ouais mais bon ...
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:45:32
bon je vais me coucher @+
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:45:41
Lol je vois pas ou est le problème c´est pas si facile que ça de prendre un appart si jeune mais c´est notre descisions !
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:46:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm