pas mal les photo mais je dessine t´el m´en mal je prefaire pas dessiner.
The_Killer64
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:56:18
je fais juste passer mais vous auriez pas une idée de jeu ds?
stitistef
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:57:11
a acheter
The_Killer64
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:58:53
et j´ai deja: nintendogs, mario kart, super mario 64, rayman
Romano771
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:29:18
Game in Paris, bande d´inculte!!!
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:45:05
DARKKK .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:45:34
tain je le trouvais plus
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:45:51
n00bs .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:46:23
J´ai envie de faire un topic je me fais chier
casodo-back
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:46:59
vient on flood ?
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:47:25
c´est mal.
casodo-back
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:47:52
arf coincé .
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:48:48
je fais un truc et si ça plait pas a makia tant pis
casodo-back
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:49:49
il dort en ce moment même tkt pas
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:52:19
Oui on a le champ libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm