En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:14:23
Ouais on va te massacrer!
ptitboy79
Niveau 1
03 mars 2006 à 15:14:58
non mais je vé acheter ceux la et d´autre ...
King-Ghost
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:15:02
Tu parles a moi makia ?
stitistef
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:17:05
non je croi qu´il parle a ptitboy79
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:18:10
A celui qui ose nous deranger avec son conseil de jeu, d´ailleurs il a sa carte de membre pour oser poster ici?!
stitistef
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:23:51
Je suis tout a fait d´accord avec makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:32:29
Pour moi aussi
shauni51
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:32:41
PAS POUR MOI .
stitistef
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:32:58
Pour moi le meilleur jeu c´est mario kart et mario et luigi les frere du temps . j´adore les mario
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:35:25
Kirbyyyyyy
stitistef
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:43:35
j´ai jamais jouer a kirby le pouvoir du machin c´est bien.
shauni51
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:48:02
yo les n00bs , je vais matter one piece ^^ . TCHÔ
King-Ghost
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:11:20
Bonjour a tous et bon appétit pour tous ceux qui manges.
BakaAngel
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:12:34
très décu aussi par ce Mk...
BakaAngel
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:25:14
et castlevania roxx ! j´en attends beaucoup du prochain castlevania qui (a ce qui parait) sera online !
Ichigo-san
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:25:20
Plastok
Ichigo-san
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:30:50
Non je suis juste fier de ce surnom que je t´es inventé,tu pourrais me remercier hein
BakaAngel
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:44:02
moi j´ai donner de surnom a tellement de gars encore utilisé (hein banou XD)
sakana3
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:43:11
bonjour bonjour je ne retrouve plus le topic ou il y avait des ´fond d´écran´pour les boite de DS (je trouve pas de mots mais c´est une image qu´on imprimme et qu´on met derriere les boites des jeux DS) je ne sais pas si il a été effacer ou non mais mes recherches n´ont pas été fructueuse. alors je vous demande svp si vous sauriez ou est passé le topic et si oui mettre un lien allant dessus infiniment a vous tous!
Alexx998
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:46:24
(Rah saletée Mais pourquoi ils ont enlevé la case email, j´ai l´habitude de taper deux fois sur Tab après avoir tapé mon mot de passe pour passer au champ Message !)
Ah oui le topic "Ambiances de boîtes DS"
Je vais le chercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm