ca finit normalement ce week end mais avec le boulot exterieur qu´on a ce sera plus la semaine prochaine
mais on ce concentre surtout sur
- new design
-nouveau systeme d´d´admin ( l´ancien bug et pas pratique )
- elimination des popups et de la pub deja
- site plus agréable