En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:01:50
Moi c´est dans quelques mois
Smers
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:02:55
D´accord Donc, c´est en seconde que t´apprends l´anglais ? Et comme première langue tu as quoi ?
Smers
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:03:27
Ash Precise, steuplait.
Ichigo-san
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:06:04
Ouais chui la ^^ Alors t´as eu de beau cadeaux ? ^^
Dark j´peux fair dans le meme style : Ah tu va avoir 48ans ? T´es vieux dis donc xD Pkoi tu m´invite pas a l´E3 hein ?
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:06:55
Le 6 aout en fait...
chigo-San > Ben c´est chèr un billet d´avion
Ichigo-san
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:10:31
Non le billet d´avion etc je paye,c´est juste le pass pour entrer a l´E3 !! aller file m´en 1 lol
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:12:39
Tu crois que j´peux inviter tout le forums c´est pas aussi facile que ça
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:19:55
Bonne chanse dark
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:20:29
chance
Smers
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:26:00
Et ben, moi aussi je veux venir à l´e3 !
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:27:38
c´est trop cher
Smers
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:28:28
Euh.. Combien la place ?
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:29:46
Je crois que c´est environ plus de 900euro
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:50:49
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:51:57
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:52:27
900 €
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:59:50
Erffff je vais l´attendre longtemps la ds lite
Romano771
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:10:26
emmene moi a l´E3 lool ^^
Dark71
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:12:50
Mais arrêter !! !!!!
Smers
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:56:46
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm