En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:10:49
bon casodo : c´est l´heure du dudududuel ! (YGO et alors XD)
cite moi 3 manga trop pas connus ^^
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:10:54
C ´est quoi Symphony of the Night ?
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:12:03
c´est l´un des castlevania sortis sur Playstation et il est mythique ^^
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:12:32
Il y a pas un jeu sur gundam Wing/Seed (Seed de préférence) ?
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:02
ptet au japon mais en France nop
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:42
Gundam Seed elle est terrible cte serie espece de malade mental, et puis Kingdom Hearts est un jeu roxxant de meme donc...
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:17:35
t´est ouf ça déchire gundam ^^
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:17:35
bon aller ji vais moi je dois bosser et mentrainer a MKDS ( je fé la compet de dimanche prochain et je vais latter le meilleur d´europe lundi soir ^^ )
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:17
Bonne chance alors ^^
Romano771 Posté le 25 janvier 2006 à 15:17:35 t´est ouf ça déchire gundam ^^
tu es ?
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:20:44
Re a tous !
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:20:49
?? ??????
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:23:01
tu n´est pas le vrai romano !
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:24:51
mais sa te fait quoi merde, on critique ce que t´aime toi ? non je crois pas. Alors au lieu de dire :
les manga c´est de la merde avec leur grimace ololol !
essaye d´avoir un meilleur argument
sumo31
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:26:01
salut la compagnie ca fait un bye dites moi
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:26:31
Si c´est le vrai romano lol j´adore gundam ^^ trop styler
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:26:43
slt sumo et on ecris "bye" "baille" ^_^´
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:27:25
Romano771 Posté le 25 janvier 2006 à 15:26:31 Si c´est le vrai romano lol j´adore gundam ^^ trop styler
bah allé t´es qu´une pale copie qui essaye de se faire passer pour lui stoo
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:33:00
lol ba non pourquoi?
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:33:27
genre le vrai romano n´aime que DBZ donc...
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:39:21
lol ba non j´adore a fooooond dbz mais y´a pas que ça dans ma vie, ça n´occupe que 99% de mon esprit et dans le reste y´a gundam aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm