Mubbb Posté le 25 janvier 2006 à 15:02:29
c comment emeraude?
C´est en tout cas bcp mieux fait que les anciennes versions. Seulement ca
paraît un peu répétitif. Même lieux, mêmes personnes,... Ce serait tres vite fini si il n´y avait pas UN nouveau lieu: la zone de combat. Le aradis de tous les combats!
pour votre aide. Castelvania a l´air un peu rébarbatif non? Tuer des monster a coup de boules de feu... enfin je sais pas... merci quand même