CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

initiation
initiation
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:59:43

:lol:
depuis le temps qu il et sorti tu sais pas de quel type c est

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:00:08
Summoner
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:00:10

J´ai aussi pokemon émeraude. J´hésitait a vous le dire parce que certains trouvent que c´est la honte mais bon...

initiation
initiation
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:01:56

shauni51 t trop gentil d lui passer

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:02:29

c comment emeraude?

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:02:57

initiation Posté le 25 janvier 2006 à 15:01:56
shauni51 t trop gentil d lui passer

:d) POURQUOI ?? ? :question:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:03:02

pas de honte a aimé pokemon, moi j´aime pas mais bon si t´aime bien t´aime bien.

PS: casodo jte bouffe niveau manga stoo XD

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:05:01

j´ai passé 250 heures sur pokemon bleu ^^ :o))

initiation
initiation
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:05:23

tu informe les personne qui ne savent pas

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:05:42

moi sur la rouge , 500 et quelques heures :o))

Summoner
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:05:49

Mubbb Posté le 25 janvier 2006 à 15:02:29
c comment emeraude?

C´est en tout cas bcp mieux fait que les anciennes versions. Seulement ca
paraît un peu répétitif. Même lieux, mêmes personnes,... Ce serait tres vite fini si il n´y avait pas UN nouveau lieu: la zone de combat. Le aradis de tous les combats!

:merci: pour votre aide. Castelvania a l´air un peu rébarbatif non? Tuer des monster a coup de boules de feu... enfin je sais pas... merci quand même

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:06:26

initiation Posté le 25 janvier 2006 à 15:05:23
tu informe les personne qui ne savent pas

:d) je préfere aidé les gens qui ont une écriture correcte que les autres ..

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:06:30

Castlevania est l´un des meilleurs jeux en 2D donc fait comme tu veux ^^

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:07:31

un pote ma prété caslevania jai pas tro accroché...

qui se sent cappable de relire TOUTES les pages de ce topic?

Summoner
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:07:34

Et les graphisme, c´est bien?

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:08:24

ben mouais.. enfin c´est de la 2D, certe belle mais bon...

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:08:24

oui c´est de l´exellente 2D :oui:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:08:56

qui se sent cappable de relire TOUTES les pages de ce topic?
:d) bah voyons j´ai pas que sa a foutre :rire:

Summoner Posté le 25 janvier 2006 à 15:07:34 Avertir
Et les graphisme, c´est bien?

une des 2D les plus détaillés, enfin moi j´ai adoré ce Castlevania meme s´il n´égal pas Symphony of the Night !

Summoner
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:09:34

Mubbb Posté le 25 janvier 2006 à 15:07:31
un pote ma prété caslevania jai pas tro accroché...

qui se sent cappable de relire TOUTES les pages de ce topic?

Sûrement pas moi! J´ai pas ladsl donc ca prend plein de temps et ca coûte super cher... je vais partir d´ailleur. Encore merci!

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:09:40

meme seconde =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment