En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:38:52
mirage tu connais pas encore la plus grande star du forum ds toi ?
baka si t´est sage
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:39:32
oui maitre casodo !
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:40:23
AHH j´aime çà
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:09
ouais mais tu me l´achete vraiment hein ? XD
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:54
oui si tu veut mais tu dois dire que casodo est le plus fort du monde , le plus beau et le plus connaisseur en mngas
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:46:03
tu es le plus beau tel Apolon ! tu es aussi fort qu´Hercule ! et tu es encore plus connaisseur que moi en manga !
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:47:21
voilà c´est bon je te l´ai commandée
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:47:49
jveux la preuve XD
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:48:17
et comment peux tu connaitre : mon nom et mon adresse =\
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:48:57
oOoOo je suis trop fier de moi , j´ai le scoop du siecle , baka a dit que j´étais plus fort que lui en mangas/animes HA HA HA vive les imprime ^^
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:46
mais...mais... je l´ai fait pour la GBM FF IV
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:53:02
Je voudrais connaitre un bn jeu sur ds. Merci!
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:53:55
personne
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:54:29
si moi un bon jeux ds ? Metoes
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:54:45
tu peux patienter 2 sec c´est pas en 53 secondes d´attentes qui vont de tuer XD
fais moi une liste de tes jeux...
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:55:17
PS: casodo jte bouffe niveau connaissance manga donc... ^^
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:57:11
désolé! J´ai pas beaucoup de jeux: Métroid demo (normal) Battle prince of Persia et... voila...
C´est un jeu de qui Metoes?
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:58:20
C´est un jeu de *quoi* Metoes?
Mubbb
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:59:17
tout le monde, je m´inscruste dans le blabla psk ke le reste est mort...
météos c´est un petit studio qui la fé
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:59:40
arf sa va etre dur jvois pas trop c´est quoi ton type de jeux ^^ bon jte fais une liste :
Castlevania, Meteos (tetris like), Advance Wars, Mario 64DS, Lost in blue (que certain aime bien), Mario Kart pour le online ^^
vala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm