En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:22:31
je pense (navré lol) bon j´y vais
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:48:54
a tous ! Je reviens de l´ecole ouff
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:50:40
slt
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:51:14
Alors sava baka ? Je me posais une question quel jeu prendre sur ds ? Lost in blue ?
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:54:19
Fait moi une liste de tous tes jeux
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:57:24
Ben j´ai tous vendus pour avoir la psp mais bon il me reste la demo metroid et nintendogs
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:58:39
revend Nintendog´s ^^´ mais dit moi c´etait quoi tes anciens jeux ?
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:01:00
Je vais manger je reviens apres et je te l´ai dit (mes jeux ^^)
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:14:20
Voici mes anciens jeux : Mario 64 ds Wario ware touched Yoshi Splinter Cell Chaos Theory GoldenEye : Au Service Du Mal Asphalt : Urban GT Another code
Et voila
darklink-_
Niveau 8
25 janvier 2006 à 12:15:54
à propos visitez mon blog jeux vidéo
il faut tapez "Nintendo les boss ///" dans la case rechercher
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:17:40
Ben sur ta carte de visite aussi on peut voir !
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:22:14
Castlevania, Advance Wars, DBZ, Mario et Luigi hmm c´est ceux qui me vienne a l´esprit ^^
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:47:37
Et lost in blue ?
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:51:32
c´est pas mon genre mais si t´aime bien ^^
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:26:00
on parle de DBZ ^^
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:44
tapis rouge ......CASODO arrive
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:11
aucun tapis pour toi ouais =\
Mirage
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:31:30
casodo ?? ? c´est qui sa
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:42
oh non pas lui lol y s´y crois toujours autant ^^
BakaAngel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:33:18
tu m´achetes les GBM casodo ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm