je sais que c´est HS mais demain je vais avoir un portable et j´ai flasher sur celui là en sachant qu´il ne coute que 50€ au lieu de 80,je prendrais SFR car je suis trop habitué,vous en pensez quoi?
http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobiles/detail?id=00000548&code=14