En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:51
je sais que c´est OSEF mais la je suis en train de naviguer avec ma DS
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:06:31
ouais je comprends toujours pas ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:07:19
Comment ca naviguer?
Pas grave si je dois partir je deconseillerai fortement Shauni51
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:05
Naviguer = Makia tu me recommendera
-Pierre-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:05
a ts!!
makiaveridik2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:15:34
Oui si tu veux je te recommanderai, mais quand j´aurai 90 ans, j´espere que tu es patient
-Pierre-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:16:57
Quand il aura 90 ans? Plus que 15 ans a attendre
makiaveridik2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:56
justement je veux rester des decennies pour que vous compreniez qu´a mon age on est encore jeune Je vous verrai vieux de 30 balais et je vous verrai vous faire emmerder par des ptits jeunes qui diront "mais caisse tu fous la le vioque à ton age? les jeux c est plus pour toi pépé!" gnark!
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:32:44
Pas gentil plastik Tinquite makia je suis super patient je resterais l´éternité sur se forum ds meme quand la DSn°999 existera je passerais l´election du forum ds ! mdr
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:19:26
dit donc ça raconte ça vie ici lol
valy59
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:57:42
Tales of the tempest. Incroyables les graphismes de ce jeu vous ne trouvez pas ? moi je suis bluffé !
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:31:02
Ben Naviguer = Surfer sur Internet Jouer a Internet
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:13
Sur DS En fait je me suis tromper de Smiley j´ai fait ça au lieu de faire ça
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:34:25
Et j´ai pas envie de créer un topic sur ça que pour les FlashCart Car ça peut rendre des jaloux
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:37:37
Vous etes pas la Je donne pas le Logiciel pour Aller su internet je garde pour moi Comme on dit dans ce forum Garde pour toi ce que tu trouve
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:45:36
lol a bon on dit ça sur le forum ^^ lol makia 90 ans, ils sont pas déja passer lol mais moi je resterai toujours jeune
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:47:03
Romano Mais quand meme c´est chiant de ecrire sur la DS car elle est decaler de Une lettre ce n´est pas la DS car sur les jeux ça marche tres bien
BakaAngel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:47:40
yo tous
-pro-nds-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:48:40
yo tous
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:49:07
yo tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm