En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:22
dans les 100 euros
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:24:59
a tous ! alors j´espere que le forum est moins mort !
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:26:07
oui moi je suis là mais visiblement c´est trop ......MORT
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:35:56
Oui c´est sur !
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:43:52
Tu peux trouver la DS vers les 80€ plutot en occaz
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:44:23
ouai on va dire 80-100 euros
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:45:05
Oui a peux pres sa a mon avis ! ^^ Tous dépend des magazins et aussi si elle est habimé !
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:45:32
ouai clair , l´état joue beaucoup aussi
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:46:35
Voila mais vaut mieux acheter soit neuf ou sinon occaz mais de bonne qualité en tous cas pour moi la qualité compte beaucoup ! ^^
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:47:32
et si elle est vieille sans garantie enfin bon tu pourrai même la trouver moins que 80€ mais voila quoi ^^ on voit bien qu´elle doit ressembler a la DS de casodo en clair ................. non rien ^^
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:48:29
euh romano , je suis hyper makia avec mes consoles ! je les nettoies apres chaque partie ( surtout mes consoles portables ) et je me lave les mains avant d´y jouer ! Ma ds est nickel
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:49:01
maniak pardons
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:50:24
très makia lol ^^ mouais mais en même temps faut pas y jouer pendant que tu as les mains mouillées ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:13
j´ai traumatisé shauni51
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:50
lol oué je vois ça, il a perd de toi maintenant lol
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:45
euh peur ^^ pas perd
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:53:42
Lol makia qui traumatise les forumeurs ds !
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:56:50
makia non pas du tout
makiaveridik2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:35
Ou c´est ca ou tu penses tout le temps à moi (ou alors tu complotes contre moi grrrr)
Romano771
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:02:36
lol je pense plus au dernier lol il essaye deja de gagner tout les electeur pour qu´on votent pour lui et que toi tu démissionne lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm