En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-pro-nds-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:56:41
je suis en train de naviguer sur ma DS mais avec le PC allumer Car je controle juste le PC en fait le mercredi je vous ferais une photo car je serais chez mon tonton qui a une Webcam
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:00:14
j´ai pas compris lol ^^
-pro-nds-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:04:17
je fais internet dans ma Dual-screen la tu comprend ^^ grace a la M3
-pro-nds-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:06:45
En fait la DS c´est une sorte de souris sans fil et clavier sans fil et ecran sans fil tu comprend bon moi je
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:00:45
a tous la forme ?
ydde13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:09:32
super mais 4 devoir dans la meme journée...............je suis mal
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:10:30
oui bonne chance tu en aura besoin ! ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2006 à 09:55:52
salut
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2006 à 09:57:32
Ah enfin quelqu´un the dexter sava ? T´est pas sur msn ?
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:58:43
Coucou dex ! the-dexter Posté le 24 janvier 2006 à 09:57:32
Ah enfin quelqu´un the dexter sava ? T´est pas sur msn ?
ligon
Niveau 7
24 janvier 2006 à 10:01:33
euh...
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:05:28
ligon tu as compris quelque chose ? mais pas...
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:05:55
Désolé c´est moi pas...
Ichigo-san
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:14:11
Bah il a parlé tout seul
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:16:49
Pourquoi se parlé a lui meme ? Tu es la dexter ?
Ichigo-san
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:17:17
La jviens de t´expliquer sur msn lol
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:17:32
Oui lol ! ^^
Mubbb
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:49:43
eh bah, pas de réponse depuis 10h17 et tjs en premiere page!!
shauni51
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:51:49
lol le forum est mort aussi faut dire ..
bochey
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:05:00
voila, je c´est pas si cette question devrais être dans ce sujet mais bon je l´a pose quand même: Savez vous le prix d´une DS d´occasion? Merci d´avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm