En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:16:22
Bah j´ai jamais entendu parler d´un trojan
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:16:39
oups j ai omis de mettre
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:17:38
justement c est un mot latin qui veut dire TROIE la ville quoi
et c est parce que avec le cheval de troie il etait rtentré dans Troie
et c est ce qu ils font avec le virus il " penetre" dans ton ordi
comme quoi le latin
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:17:55
Evidemment Terranos, c´est pas un mot super courant, tout le monde le connait pas forcement. T´es loin d´être un boulet, on ne fesait que des sarcasmes contre la personne qui t´a dit cela...
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:18:14
je suis sur que -red_Zlb- le savait ^^
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:18:57
d ailleur sarcasme vient de sarcastic donc " ironique" donc dire le contrire pour se moquer en gros
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:19:24
red t´est vachement intéligent pour mettre 4 ans dans ta carte de visite
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:19:31
je suis fort culturé quand meme
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:19:39
Cool, un cyber dictionnaire
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:20:02
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:20:14
Terranos A la limite il fait ce qu´il veut mais c´est clair que là, autant ne pas mettre d´âge du tout
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:20:39
îl a du mettre une date au hasard ^^
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:21:32
la didul t exagere on sur le forum DS alors on parle DS t esun movais modo un gamin pour une console de gamin
je fais bien -red_Zlb- non
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:21:38
Houla le langage internet c´est pas pour moi en tous cas,tous sauf pas ça
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:21:39
Il a sans doute oublié sa date de naissance...
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:22:40
Selkie Bravo, tu gagne le boulet d´or
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:23:40
ou a moins que se soit un bebe intéléctuel!
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:24:06
ouha la meilleur imitation boulette merci merci je vous le dedie ^^
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:24:28
Il est donc alors très intelligent et vachement avancé pour son âge. C´est dans un laboratoire qu´il devrait être alors... ou dans un zoo...
-red_zlb-
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:24:35
à quoi ça sert de mettre son vrai âge ? à rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm