En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:50:50
Peut-être bien que oui,peut-être bien que non!
Drago Nan,mais moi,ye suis yésus!
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:52:02
Yésus? Mazette!
Pourrer tu faire avancer la date d´arrivé en France de la DS?
Demande a ton Papa!
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:53:06
Non,je neux peux pas,sinon,le futur de la terre sera modifiée et plonger dans les ténerbes éternels!
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:53:33
Ho Nonnn, Yé doit vous quitter!!
Yé vait révénir sé soiré !
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:54:14
Bonné Journée sans Mi compagné!
! Adio´s!
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:55:13
Ok,@ + et bonne journée a toi aussi!
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:59:27
bye bye
topkill1
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:02:16
j avais ouvert un topic il a été suprimé je sais pas pourquoi je voulais vous prevenir de ne pas cliqué si vou voiyé ce lien
piv.pivpiv.dk mais g retiré le http:// pour ne pas que vous cliquiez desus n allez jamais dessus si vous le voyez il y a un trojan
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:04:54
Voilà justement, faut pas mettre le http, c´est idiot de demander de pas cliquer sur un lien que tu place dans ton message, obligatoirement certains vont cliquer dessus...
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:05:41
c´est quoi un trojan?
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:25
chavl de troie un gars qui pernd possession de ton ordi en GROS
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:08:51
cheval
-red_zlb-
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:09:47
c´est bien ce que je disait, Terranos est un boulet, ne pas savoir ce qu´est un Trojan !
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:10:33
et quoi un boulet en informatique il en peut de pas savoir je parie qu il est 10 fois plus cultivé que toi parce que tes argiuments
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:11:22
Trojan: c´est vachement inné c´est clair...
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:05
c est ca quoi
bibouba
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:08
youpi revoila lotre boulz ^^
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:36
je dirai meme plus c est instinctif
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 16:14:16
Sérieux, même mes parents savent parfaitement ce qu´est un Trojan
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:16:08
d ailleur c est un mot francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm