C´est moi le fracassé ?
C´est gentil de me faire des compliments ! !!
Ah ! Au fait BiBouBa, c´est vraiment grave ton humour:
" intox . . . ( ication alimentaire)
je sais mais bon je m´emmerde alors faut que je dise quelques conneries"
Même moi, qui suis pourtant un cas, j´aurais pas sorti ça.