CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:52:16

Déjà c´est pas MON forum et de plus oui il n´est pas spécialement populaire mais ça c´est pas dramatique, mieux vaut un forum peu populaire et bien sympathique qu´un forum super populaire et méchamment poluer par les crétins!!

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:53:04

Mais donne toujours ta dite idée ^^

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:53:33

J´approuve, mais, ces dommage pour une console comme sa que de voir ce forum mort!

Je retire ce que j´ai dit!

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:54:51

Abuse pas, le forum est pas si mort que ça, c´est excessif. Donne toujours ton idée...

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:56:18

Mon idée :d)

Un forum peut etre attirant, quand il y a des sujet important, les visiteurs se disent donc: si j´allait voir celui la!
Mon idée et donc de crée une Team avec inscription etc... les membres de cette Team viendront tout les soir, tout les jour, pour parler ( pas obligé) mais ils y aura aussi des jeux, quiz etc... tout sa organisé bien-sur, ils y aura un sujet Quiz du forum et l´autre La Team par exemple tu me suit?

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:57:51

Sincèrement c´est une chose quasi-systématique sur les forums. Y´a toujours des sujets ainsi, c´est pas pour autant que le forum en devient plus populaire. Tu vas sur un forum, tu vois qu´il t´intérrèsse pas c´est pas l´arrivée d´une team qui va te pousser à fréquenter le forum. A la limite tu viens sur le forum mais tu reste juste sur un sujet... je pense pas du tout que ça sois la solution, d´ailleurs y´en aura pas tant que la console ne sera pas encore sortir

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:58:52

sortie*

Je comprend,oué, mais bon je c pas quoi dire :rouge:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:00:15

Par contre tu a bien fait de ne pas faire comme sur beaucoup de forum : Sujet Moderation & Bla-Bla trop d´embrouille, flood, et tu ne peut pas savoir pour etre aidé ds ta moderation

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 15:01:06

Justement si, j´ai fais un sujet mais celui-ci à coulé après l´E3

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:04:49

ah, je v voir sa!

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:06:03

Je peux faire partie de la Team ? ?? Si je demande très gentiment ( :gne: comment ça s´écrit ? ).
Pour en revenir aux films qui font flipper :mort: , j´ai 14 ans et j´en ai vu qu´un seul vrai, CT y´a longtemps, une histoire de cercle de jeunes, une cloche, un marais... Flippant à mort, mais je me souviens + du titre, c´est bête.

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 15:08:20

Tu as rien suivis, y´a aucune team ´officielle´ ici...

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:08:20

La team, n´etait qu´un projet, qui a été desaprouvé par didul :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 15:09:01

Franchement tu interprète mal ce que j´ai dis. J´ai dis que cette idée n´était pas la méthode pour faire évoluer le forum, j´ai jamais été contre... apprends à bien lire s´il te plait

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:09:09

didul

le buggueur
:lol:

heureeusement il efface toujours les preuves :p)

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:09:52

Aurai-je mal compris? oui :oui:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:11:33

Pas grave

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 15:11:34

Oui, j´ai posté un message affirmant que cela n´était pas la bonne méthode pour rendre ce forum plus populaire et toi tu comprends que je suis totalement contre cette idée. Y´a une nuance à pas oublier là...

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:12:38

La 2eme methode c de crée une Team pas forcement pour rendre le forum populaire

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 15:16:06

D´un seul coup tu dis créer une team juste comme ça, tu change vite de discourt toi... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment