En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:39:04
didul ==> bah moi quand je suis avec des potes avec un film d horreur et bah ca va quoi n est pas trop dans l ambiance et on se marre mais al j etais avec mon frere dnas le noir et ne plus il en rajoutait
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:40:25
Dragon_29v Le silence des agneaux j´ai pas trouvé super angoissant. Très bon film en tout cas
Selkie Faut justement profiter du faite que tu sois avec quelqu´un d´autre pour en rajouter, ça te fait moins flipper au final ^^
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:41:56
Didul Y a juste une scene que j´ai trouvé angoissant Quand Bill, et ds le noir avec la meuf
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:42:27
Sinon, il est trés bien le film!
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:42:45
didul mais moi j ai 14 ans et mon frere 25 alors je suis impuissant
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:43:13
Je dois t´avouer que je me souviens plus trop du film en faite. Faudrait que je le regarde à nouveau, la dernière fois que je l´ai vu c´était y´a plusieurs années lol, j´ai du oublier certaines scènes [comme celle-là]
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:43:29
Je n´est que 13 ans!
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:43:37
LOL! Le fréro de 25 qui fait flipper son frère de 14 balais
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:44:03
tu te moques
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:44:33
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:44:36
Ah bon, se moque t´il? La est la question!
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:45:08
Non, ici on se moque pas [copyright Arthur]
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:45:54
c ki artur?
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:46:01
merci lol
bon je vais manger a dans 5 min peute tre
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:46:39
Bon appetit
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:47:04
Bon appétit
Dragon LOL! Arthur de TF1... c´est une réplique culte de lui...
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:47:46
Ah, excuse d´avoir fait chuter ta blaque
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:49:28
C´est pas grave, en humour c´est comme avec les filles: flop un jour, flop toujours!
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:49:32
Tu est encore la?
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:50:18
Didul J´ai peut etre une idée pour faire vivre ton forum!
Car, la y a pas grand monde qui doit venir non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm