En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:27:12
Oué, 5000 sur 9000 sont inoccuper meme plus!
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:28:19
didul j hallucine
Selkie_louP Posté le 12 septembre 2004 à 14:16:50 c est ce qui serait le mieux c etait pour repondre a ton post alors que tu l as posté 1 sec apres moi ou alros tu l a posté 2 fois et t as effacé le premier
==> J´en conclue que tu Moderateur didul?
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:28:28
il ne devrait mettre que les forums de jeu qui sont " connus" ou joués par plusieurs joueurs
quels interet de mettre un forum pour un jeu qui bon vous me comprenez
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:28:39
Oui, je suis le modérateur de ce forum ^^
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:29:05
La preuve!
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:40
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah du rouuuuuuuuge
oupsss ca me fait penser a mon prof de chimie qui ecrit toujours tout en rouge
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:29:47
Je n´avait pas besoin de preuve que je croit!
J´ai une question qui me tracasse j´en n´en dort plus pui-je la poser?
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:30:16
Oui vas-y, pose mon enfant ^^
Selkie Donc en gros en postant en rouge je te fais encore flipper? ^^
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:30:43
didul Tu pourrer Mettre La Maj au D ( Didul) et poster en rouge, sa doit dechirer!
c pô sa la question
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:31:50
Ma question Quand tu met ton adresse E-Mail pour poster en rouge, ensuite ton pass est ce que tu est obligé de re-faire cette maneuvre a chaque post ou sa sauvegarde comme nous?
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:31:53
depuiq que j ai vu le cercle gothika et ensuite le nouveau eorciste en 3 soirée consecutive j en peux plus tout me fais peut
saleté de pari avec mon frere
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:32:10
Je préfère mettre mon pseudo en minuscule franchement, je le trouve mieux comme ça lol. Sinon pour le rouge je préfère encore ne pas mettre mon adresse mail, comme ça au moins les nouveaux arrivants ne savent pas forcement que je suis modérateur et on viendra surtout pas dire que je me la raconte en postant en rouge
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:33:39
Je le prefere en Majuscule, mais c toi l´chef!
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:33:41
Dragon C´est exactement comme vous, y´a aucune différence de mon côté si ce n´est que je peux supprimer les messages et avoir mon pseudo en rouge quand je mets mon adresse mail
Selkie Ouais, encore ils font pas trop flipper ces films là
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:34:19
Je suis pas le chef non, seulement si j´ai envie de poster de telle ou telle manière là ça me regarde et pas les autres
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:35:06
C´est ce que je dit tu est chef de ton pseudo!
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:35:41
En bleu, il claque le miens!
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:35:45
moi perso je prefere en minuscules
sinon entre nous je flippe vite quand meme
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:37:24
Dragon_29v Désolé, tu étais pas assé explicite quand tu disais « chef ». Ca porte à confusion...
Selkie C´est surtout au cinéma qu´on flippe très vite. J´ai vu pas mal de films au ciné où j´ai grave flippé et après tranquil chez moi c´était plus du tout le même effet. Faut que je me remette seul dans le noir pour flipper
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:37:37
En parlant de flipper , j´ai regarder Le Silence des agneaux hier! ( il est bien)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm