CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:27:12

Oué, 5000 sur 9000 sont inoccuper meme plus! :ouch2:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:28:19

didul j hallucine

Selkie_louP Posté le 12 septembre 2004 à 14:16:50
c est ce qui serait le mieux
c etait pour repondre a ton post alors que tu l as posté 1 sec apres moi
ou alros tu l a posté 2 fois et t as effacé le premier

==> J´en conclue que tu Moderateur didul? :doute:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:28:28

il ne devrait mettre que les forums de jeu qui sont " connus" ou joués par plusieurs joueurs

quels interet de mettre un forum pour un jeu qui bon vous me comprenez :p)

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:28:39

Oui, je suis le modérateur de ce forum ^^

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:29:05

La preuve! :p)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:40

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah du rouuuuuuuuge

oupsss
ca me fait penser a mon prof de chimie qui ecrit toujours tout en rouge :nah:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:29:47

Je n´avait pas besoin de preuve que je croit! :p)

J´ai une question qui me tracasse j´en n´en dort plus pui-je la poser? :question:

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:30:16

Oui vas-y, pose mon enfant ^^

Selkie :d) Donc en gros en postant en rouge je te fais encore flipper? ^^

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:30:43

didul :d) Tu pourrer Mettre La Maj au D ( Didul) et poster en rouge, sa doit dechirer!

c pô sa la question

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:31:50

Ma question :d) Quand tu met ton adresse E-Mail pour poster en rouge, ensuite ton pass est ce que tu est obligé de re-faire cette maneuvre a chaque post ou sa sauvegarde comme nous?

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:31:53

depuiq que j ai vu le cercle gothika et ensuite le nouveau eorciste en 3 soirée consecutive j en peux plus tout me fais peut :snif2:

saleté de pari avec mon frere :-((

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:32:10

Je préfère mettre mon pseudo en minuscule franchement, je le trouve mieux comme ça lol. Sinon pour le rouge je préfère encore ne pas mettre mon adresse mail, comme ça au moins les nouveaux arrivants ne savent pas forcement que je suis modérateur et on viendra surtout pas dire que je me la raconte en postant en rouge

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:33:39

Je le prefere en Majuscule, mais c toi l´chef! :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:33:41

Dragon :d) C´est exactement comme vous, y´a aucune différence de mon côté si ce n´est que je peux supprimer les messages et avoir mon pseudo en rouge quand je mets mon adresse mail

Selkie :d) Ouais, encore ils font pas trop flipper ces films là :p)

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:34:19

Je suis pas le chef non, seulement si j´ai envie de poster de telle ou telle manière là ça me regarde et pas les autres :)

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:35:06

C´est ce que je dit tu est chef de ton pseudo!

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:35:41

En bleu, il claque le miens!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:35:45

moi perso je prefere en minuscules

sinon entre nous je flippe vite quand meme

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:37:24

Dragon_29v :d) Désolé, tu étais pas assé explicite quand tu disais « chef ». Ca porte à confusion...

Selkie :d) C´est surtout au cinéma qu´on flippe très vite. J´ai vu pas mal de films au ciné où j´ai grave flippé et après tranquil chez moi c´était plus du tout le même effet. Faut que je me remette seul dans le noir pour flipper :peur:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:37:37

En parlant de flipper , j´ai regarder Le Silence des agneaux hier! ( il est bien)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment