APN ? ??
JeremusLekiller Posté le 11 septembre 2004 à 22:29:01
je sais pas vraiment je voulais juste dire que j aimerais que nintendo sorte des bon jeu et arrêter de sortir des jeux du genre de mario kart double dash ( à ma honte éternelle je l´ai acheter),mais je l ai vendu trois jour après
J´aimerais vraiment sa qui sorte des jeux avec du sang et du langage vulgaire et avec des graphiques digne de la gamecube
PARFAITEMENT AFFLIGEANT, de + ce serait pas Nintendo s´il y avait du sang, dégage chez Sony dans ce cas là, inculte ! !!
Et apprends à écrire ! !!