En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:23:43
mrtys même que pikimini lui donne le biberon
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:26:21
makia il passe ton temp a mentir ^^
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:26:31
Je dis ca comme ca hein ^^Te sens pas aggressee pour si peu...
en tout cas makia,on peut pas dire que c´est toi qui fais la loi chez toi ^^
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:28:29
Pikimini tu sais que je trouve ta voix assez jeune c´est pas un repproche au contraire hein je me demande ce que tu fais un vieux comme makia tu sais piki si tu veux euh...
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:29:28
Je vais tous vous bannir tellement vous m´enervez
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:30:12
Ah ah ah le chef à parlé
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:30:15
arfff faut juste que je passe chez le coiffeur et que je parle comme au téléphone au bureau et je fais mon âge. sinon c´est vrai que j´ai pas l´air d´avoir 28 ans dans un mois. Seulement makia, c´est encore pire. Il a l´air d´avoir 13 ans et demi.
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:30:24
metys > quand tu seras un vieux gros pepere comme moi, meme apres des années de rebellion tu finiras par plier, finalement on a pas le choix, l´homme est le lacet de la chaussure
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:31:15
Makia lui il a une mentalité de jeune
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:32:08
Oui voila je n´ai qu´une mentalité de jeune parceque je suis un pur gars sympa et tout, je passe mon temps a etre genial en fait!
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:32:51
C´est vrai que je donnerais tout pour etre comme toi quand j´aurais ton age
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:33:03
pepere a la trentaine...^^ A 80 tu seras quoi?un fossile? ^^
Puis tu sais,faut continuer a se rebeller,demande le divorce faut pas se laisser faire,pour 2006 pense a te rebeller ^^
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:33:57
et après on se demande pourquoi dark a le droit à un traitement de faveur...
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:34:30
Dark > je t´ai deja dit que je te balancerai pas a ta fiancée rooooooooo!
metys > a 80 j´aurai de quoi me payer un rajeunissement de type 25 ans, le plus bel age
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:35:09
Un traitement de faveur ? moi ?
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:37:18
tu connais le petit nicolas? Ben toi, tu es agnan, le chouchou du prof.
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:38:05
Dark c´est un floodeur de toutes facons, il poste des news!
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:38:30
Je suis pas son chouchou... c´est juste que makia et moi on est sur la même longueur d´ondes je pense que si on etaient homo on formeraient un beau couple
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:39:50
Sauf que j´ai refusé
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:40:15
Tans pis pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm