En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:12:34
moi? un dragueur? non ca doit etre dark qui fait semblant d etre sa femme, j ai remarqué qu il est doué pour faire la gonzesse!
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:12:35
ceux qui disent le plus...... ;- )
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:12:48
Ecoute makia tu es bien gentil mais tu es trop agé pour moi et j´aime déja quelqu´un d´autre !
désolé...
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:13:54
C´est pas groror!!!!!!!!!!! c´est dark houuuuuuuuuuuuuu il a meme pas mis le desoléE
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:13:56
Tu as de la chance il m´appelle à plus tard !
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:14:03
all hey pikimini sa faisait un bye
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:14:18
le pb,c´est que je le crois plus intéressé par darkinou (il est en train de cuisiner, lui?) que par darkinette!
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:14:59
salut sumo, tu vas pas faire la fete?
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:15:38
ben atend on attend le invités 20H30 normalement
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:15:40
Oui je suis dark mhahahaha m´enfin bon je vous laisse je ne vais pas en revéler trop quand meme bonne année loren
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:16:11
et toi pikimini reveillon en amoureux
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:16:58
ouila makia qui fait la cuisine je le vois bien les doigt tous gras en train de taper sur le clavier
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:18:34
ouhla c´est mal le connaitre, jamais il mettrait du gras sur son clavier dark: faut pas dire bonne année avant minuit grrrr
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:19:25
a tous
Moi les invites sont la mais ils sont en train de se saouler au champagne
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:19:40
9 fois sur 10 c´est moi qui fait le mangé a la taule, a part quand ca parle boite de conserve
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:20:53
pikimini,c´est vrai que tu forces makia a faire le boy?Parce que ca l´empeche de jouer ^^
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:21:08
!r ire2: makia le maniac
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:21:09
makia = menteur (mais tout le monde le sait, déjà il a que treize ans, et ça se voit!)
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:22:51
Et c´est comment le petit surnom que tu lui donnes quand il travaille pas assez? Makiounet?^^
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:23:01
BABYmakia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm