CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:09:52

Pour moi, cette année 2005 a été une année riche en émotions
En ce qui concerne le forum :d) Mon arrivée vers janvier février sur ce forum génial, ou j´ai decouvert pleins de personnes admirables et tres gentilles c.f ma carte de visite. Puis est venu mon bannissement PierreDS, le 16 Décembre je crois, puis un nouveau pseudo pour le remplacer -Pierre-. Voila je tenais a vous remercier tous chaleureusement

En ce qui me concerne :d) Changement de college l´an dernier Public =>>Privé, vraiment merdique, je regrette totalement cette partie de l´année mais je me suis fait pleins d´autres amis. J´ai gardé les anciens tout en en ayant de nouveaux.
La mort d´un copain de mon frere , Julien , décédé en octobre dernier.

En ce qui concerne le monde :d) Fin d´année 2004 extrement chahutée a cause de ce putain de raz-de-marée... Puis l´enlevement de Florence Aubenas, extremement médiatisé , pusi liberée quelques mois plus tard. Cet été les crashs d´avions, qui font des orphelins, veufs, veuves et déséperés.

Voila ce que je retiendrais principalement de cette année forte en émotions :ok:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:12:52

Je vous souhaite donc une excellente année 2006, plein d´amour, bonne santé , de bonnes notes , et j´espere qu´il n´ y aura plus de catastrophes. Esperons que la societé change un peu...

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:04

oua la flem de lire rien que le début lol ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:39

mouai l´année 2005 c´était assez cool
voila

:ok:

et que personne viennent me dire qu´il a la flem de liremon long discour ou je lui coupe les roubignoles :(

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:34:27

:( rooo tu pouver pas faire plus court même si j´ai quand meme lu mais bon ^^

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:10

Voulez vous pete de rire
lisez ce topic trop mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1013438-1-0-1-0-0.htm
J´ai ete ptdr

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:54:37

bon vu que cest un topic blabla je serait pas HS :lol: j´ai crée un blog avec un forum et tout sur la DS qu´en pensez-vous?
http://nds.myblog.fr/index.html
n´hesitez pas a vous inscrire sur le forum!
PS: je cherche un modo.

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:56:00

J´en connais plein qui travaille la bas je vais leurs dire de continuer rien que pour toi lol ^^
bon comme je vais partir faire la fiesta ouais déja donc
BONNE ANNEE!!!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:02:04

:gni: je ferai un effort pour mettre quelque employer c´est bien parceque t´est sympa (ro je c´est pas enfaite lol)

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:14:34

ba moi aussi :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:55

petit mot rapide et légèrement banal pour vous souhaiter un bon réveillon
Voila voila (ma bonne résolution de l´année est de ne pas oublier de balancer des bons sentiments partout, et je commence aujourd´hui) :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:05:18

:up: (en 2006, j´ai décidé de me rebeller contre l´autorité, je up!)

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:08:13

te voila toi !

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:08:50

dis a ton charmant époux qu´il arrête d´insulter ma femme :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:09:10

bonsoir mon darknou... dar kinette est enfin arrivée, il parait. tu me raconteras les cadeaux?

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:09:52

Oui je te raconterais mais en tant que vieux lover je ne peux pas lui donné maintenant :-) au dessert !

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:10:53

c´est le tien qui m´intéresse!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:11:02

Je tiens a dire que je ne sais ce qu´on me reproche et que je ne sais pas qui est Horror!

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:11:46

salut je suis la femme de darkinou lol donc oui fais attention avec antho c´est un joli petit dragueur ^^

Whox
Whox
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:12:06

"je ne sais ce qu´on me reproche" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment