Pour moi, cette année 2005 a été une année riche en émotions
En ce qui concerne le forum
Mon arrivée vers janvier février sur ce forum génial, ou j´ai decouvert pleins de personnes admirables et tres gentilles c.f ma carte de visite. Puis est venu mon bannissement PierreDS, le 16 Décembre je crois, puis un nouveau pseudo pour le remplacer -Pierre-. Voila je tenais a vous remercier tous chaleureusement
En ce qui me concerne
Changement de college l´an dernier Public =>>Privé, vraiment merdique, je regrette totalement cette partie de l´année mais je me suis fait pleins d´autres amis. J´ai gardé les anciens tout en en ayant de nouveaux.
La mort d´un copain de mon frere , Julien , décédé en octobre dernier.
En ce qui concerne le monde
Fin d´année 2004 extrement chahutée a cause de ce putain de raz-de-marée... Puis l´enlevement de Florence Aubenas, extremement médiatisé , pusi liberée quelques mois plus tard. Cet été les crashs d´avions, qui font des orphelins, veufs, veuves et déséperés.
Voila ce que je retiendrais principalement de cette année forte en émotions 