Chèr forumeur, chère forumeuse
Cette année 2005 etait riche en surprise ainsi que ce forum d´ailleur qui a su me reserver son lot de surprises. Par la j´entend tout ces jeunes qui sont venu pour s´exprimer ou imposer leurs regles. J´aimerais leurs dire moi à ces jeunes et bien gandissez un peu et intégrerz vous à cette sosicéter. Cette ainsi que ce termine cette année pour laisser place à la suivante qui sera sans doute encore meilleur.
Amicalement dark71