En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:50:54
faut bien s´intregrer lol
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:57:31
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:59:39
il parle du gars au dessus ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:49
qui ? pavel ?
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:41
rahimov Posté le 30 décembre 2005 à 20:00:54 j´ai crus qu´il s´agissais de moi
lui ^^
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:04:02
pas facile de s´integrer je me fais même pas reperer ^^
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:04:43
bah justement c´est suite a sa qu´on cherche XD
Mirage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:21
ola c´est quoi sa calmos la vous battez pas
Mirage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:12
c´est normal que le top 50 du rire c´est pas marant ?? ?
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:02
c´est toujours la meme choses surtout =\
Mirage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:51
tout ce qui a de marant c´est les extraits de decaune et garcia
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:38
Et encore lol
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:24:04
comment je les aimes XD
Dubosc roxx !!
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:59
lol
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:27:40
dubosc
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:27:40
euh je les aimes pas *** hein ^^
castorguerrier
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:28:33
Bjour tout le monde ! Ca va bien ? Soirée dvant l´ordi Powaa !! Cool
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:29:44
lol baka j´imaginais rien tienkiete pas lol
BakaAngel
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:11:20
parce que c´etait noel et que tout le monde profite de ces cadeaux
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:11:20
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm