En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:44:18
Kikoo trop roxxant Kameo lol
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:45:30
roxx c´est démodé,maintenant c´est yorxx
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:45:56
Kikoo lol ça yorxx grave
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:46:56
nan pavel tu yorxx po toi
rahimov
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:48:54
c´est qui pavel
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:49:24
Hihi ça yorxe grave Came et eau !
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:49:50
tu me fais peine mon gars
Whox
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:50:43
Soyez indulgent le pauvre.
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:51:10
rahimov Posté le 30 décembre 2005 à 19:48:54
c´est qui pavel
Jésus Marie Joseph
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:51:19
mdr en plus il y crois nan mais mon pauvre tu fait trop peine...
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:52:34
Tu sais, wesh, roxx, plus rien ne me surprend actuellement...
rahimov
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:53:18
je vois pas pour quoi je viens juste d´arrivé
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:54:41
yorxx c´est moi qu´il l´as inventé donc ça existe xD
mais pkoi tu viens fair ch** le mond comme ça ?
rahimov
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:57:31
je vois pas pour quoi tu dit ca j´ai juste poser une question et je n´oblige personne a y repondre
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:58:29
mais j´parle pas de toi, t´es trop HS toi...
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:58:40
on parle pas a toi ne t´en fait pas ^^
de plus la reponse a ta question a ete donné page precedente !
rahimov
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:00:54
j´ai crus qu´il s´agissais de moi
-Pierre-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:06
tout le monde ! Ca fait au moins 4 jours que je suis pas venu J´étais en manque ^^
Alors Baka, comment elle est la 360 ?
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:06:29
ba elle roxx lol ^^
PS : pavel t´as meme pas interet a l´ouvrir
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:08:23
nan la 360 elle yorxx pas pour l´instantny connaissent pas l´antialliasing,elle yorxxera qds y´aura GoW et Oblivion c´est tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm