Shauni51 Posté le 30 décembre 2005 à 11:40:34
lol alexx ^^ le pseudo trop stylé : string-rose
Beh je cherchais une idée de pseudo et j´avais ma copine sur MSN on avait la webcam elle voulait me montrer un machin sur SM64DS il me semble donc elle est partie chercher sa DS et son string qui dépassait un peu était rose donc voila
(mais quelle imagination
)