En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:07:47
makiaveridik2 Posté le 30 décembre 2005 à 00:57:19 juste pour info les gars, les etoiles ca sert a rien, faites faffe!
quels etoiles ? ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:08:33
ouais voila c´est mieu lol
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:09:40
Quand les gens pensent pouvoir ecrire une insulte ou un truc vulgaire en remplacant des lettres par des etoiles, tout le monde a pris cette mode, mais a partir du moment ou c ´est comprehensible t es banni au meme titre qu au mot ecrit en toutes lettres!
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:11:47
j´savais pas moi,j´croyais que tant que c´etait pas ecris xD lol
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:12:55
une etoile n´enleve pas la signification evidente du mot^^ et comme tu as pu t´en appercevoir ils s emmerdent pas a savoir si ca rigolait ou pas!
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:13:40
J´ai adoré le chateau lol trop fun ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:14:45
oui j´men suis aperçu sont pas gentils lol
ouais romano mdrrr xD et aussi avant le chateau tsé le gars laac les chveux un peux long,tsé les 2,trop lool
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:15:53
celui qui vends l´autographe de lorie lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:16:55
bon ji go
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:17:28
Vous, vous chamailler ?
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:17:46
je veux pas de l´autographe mais je viens bien de celle qui l´a signé lol une petite soirée avec elle me déplairai pas lol
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:18:27
dark
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:20:02
moi j´utilise jamais d´etoile
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:21:05
darkinouuuuuuuuuu
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:22:14
ba défois ça serai mieux que tu en utilise baka ^^ histoire qu´on voient pas se que tu écris lol
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:22:50
la la la la la la la la
Romano771
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:24:02
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:25:32
okay au revoir
BakaAngel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:25:57
bof pour des mots tels que "con" c´est vrai que des etoiles s´impose
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:26:20
mais c´est que y´a du monde ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm