En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 20:36:00
Pis j´ai eu Une superbe Montre, deux livre et un truc pour puncher! ^^
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:38:04
400€ et ba moi je suis content si j´ai 50€ lol
Smers
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:38:04
clair moi faut que j´attende demain midi avec mon frer
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 20:38:25
smers Posté le 24 décembre 2005 à 20:35:18
moi mon grand père, vient de me dire, qu´il aller mettre sous le sapin 400 euros merci mon papy adoré
Tu me vend ton PApy?? ^^
Bon aller, JOYEUX NOEL A TOUS, je vous aimes comme vous pouvez pas savoir
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:40:47
non, je le garde pour moi allez, joyeux noel frero, moi je t´adore ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 20:40:58
Je suis amoureux de ma montre franchement! Elle est argentée et elle brille comme pas possible! Rah, merci Papa , merci Maman!
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:42:25
lol, je bien te croire! xD
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 20:43:11
Rems: Moi aussi mon fréro (mais je te l´es déja dis!!! ^^)
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:43:41
et ouais, je sais ^^
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:44:56
ho c beau l´amour entre frere
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:46:48
et ouais ^^ je tm dext en amitié bien sur
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:47:47
ninTend0masTeR t´es le rems don sumo parle tout le temps
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 20:48:02
Rem-007 Posté le 24 décembre 2005 à 20:44:56
ho c beau l´amour entre frere
Plus fort que tout! ^^
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:51:12
ouaich rem ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 20:51:27
ninTend0masTeR Posté le 24 décembre 2005 à 20:46:48
et ouais ^^ je tm dext en amitié bien sur
Moi aussi ^^
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:52:20
ninTend0masTeR t´es le gars sur les photots de son blog ( son ancien petit copain)
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:53:12
ouais !
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:53:59
rem appelle moi rems, ca sera plus facile, baka, m´a prété ce pseudo le temps que j´ai les 30 secondes avec smers (nouveau pseudo) alors te complique pas gars
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:54:04
t´as pas honte d´avoir plaqué une aussi belle fille
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:56:02
ninTend0masTeR Posté le 24 décembre 2005 à 20:53:59
rem appelle moi rems, ca sera plus facile, baka, m´a prété ce pseudo le temps que j´ai les 30 secondes avec smers (nouveau pseudo) alors te complique pas gars
pas de prob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm