c´est vraiment trop injuste, j´ouvre mes cadeaux que demain midi, parce que il y aura tout la famille, et puis comme mon frère il vient pas souven, il fète le reveillon avec la famille de sa copine, et ma mère, elle m´a dit qu´on ouvrira les cadeaux tous ensemble, ce qui fait, que j´aurais mon iPod que demain.
j´ai trop les nerfs, c´est abuzzz !
Vous allez bien, vous eclatez vous, pendant que moi, je serais comme un c** à rien faire.. voila
Fallait que je racontes ma petite histoire !